Saint Médard Solidaire - novembre 2018

Titre Newsletter
Nous souhaitons par cette newsletter continuer à vous informer de nos actions, de nos propositions et de notre travail de contre-pouvoir. Celle-ci fait le lien avec le contenu de notre site http://saintmedardsolidaire.com sur lequel vous retrouverez l'ensemble de nos actions.
Pour vous y abonner : http://saintmedardsolidaire.com/newsletter/
Pour nous contacter : http://saintmedardsolidaire.com/nous-contacter/

Un rapport d’orientation budgétaire désorienté.

Un rapport d’orientation budgétaire désorienté.
Intervention de Thierry OUILLADE au conseil municipal du 21 novembre 2018 concernant le rapport d'orientation budgétaire (ROB). Alors que l'association des régions de France, Alors que l'association des départements de France, Alors que l'association des maires de France sont vent debout face à la politique de gouvernement et du président Macron au point que ce dernier, revenant sur ses propres …
En savoir plus

Mangon, un Maire dans le déni de solidarité.

Mangon, un Maire dans le déni de solidarité.
Mr Mangon, maire de Saint-Médard en Jalles et sa majorité, n'ont qu'une seule réponse face à la détresse humaine. Ils se dédouanent de solidarité en avançant que le collectif de "la zone du dehors", dans le cadre d'une démarche humanitaire, a agi dans l'illégalité en permettant à des familles à la rue, de trouver un toit. Des familles qui n'ont …
En savoir plus

Des décisions politiques brutales et traumatisantes

Des décisions politiques brutales et traumatisantes
Intervention de Véronique DURAND au Conseil Municipal du 21 novembre 2018  concernant le rapport annuel 2017 de la FAB Nous nous abstiendrons sur ce rapport pour les raisons suivantes : Vous êtes président Directeur Général de la FAB (Fabrique Métropolitaine de la Communauté Urbaine de Bordeaux) et vous gérez des opérations d’aménagement, Saint-Médard En Jalles est aussi concerné. Derrière ce titre des …
En savoir plus

Une Opposition "Chronométrée"

Une Opposition
Intervention de Thierry OUILLADE au conseil municipal du 21 novembre 2018 concernant le chronométrage des interventions de l'opposition municipale. Nous souhaiterions revenir sur la mise en place de ce chronomètre que nous avons vu apparaître en séance du dernier conseil municipal. Si nous avons bien compris, il ne se déclenche pas lors de la présentation de la délibération par l'élu …
En savoir plus
facebook twitter
N'hésitez pas à transmettre cette newsletter à toute personne de votre entourage qui pourrait désirer la recevoir
MailPoet