En 2016 : Le maire vote avec le FN – En 2017 : vigilance et mobilisation des citoyens

Mangon termine mal 2016: le 15 décembre, au Conseil Départemental, il mêle sa voix à celle du seul élu FN pour voter contre le budget, alors que toute l’opposition républicaine de droite et centriste s’abstient.

Ce vote fait suite à une succession en 2016 de décisions municipales autoritaires, brutales, sans aucune consultation des citoyens: armement de la police municipale, expulsions de propriétaires en centre-ville, mépris pour les commerçants, hausse des impôts, dépenses non prioritaires, communication massive.

En vous présentant nos vœux pour l’année qui débute, nous vous invitons, parce qu’il y va de l’avenir de notre ville, à exercer en 2017 votre devoir de vigilance face à de telles pratiques et de transformations irrémédiables.

Soyez mobilisés : les concertations prochaines sur la place de la République et sur l’arrivée du tramway au centre-ville seront des occasions de vous exprimer en tant que citoyens. Soyez nombreux à vous informer et à vous exprimer. Car tout ne vous est pas dit.

Votre mobilisation s’exercera aussi les 22 et 29 janvier avec votre participation aux Primaires de la Gauche. 4 bureaux de vote seront ouverts : Maison d’Issac, Annexe 1-2 de la Mairie, Espace Jacques Brel et Grange de Magudas.